Étiquettes de l'appareil
Étiquettes de l'appareil
View content for :
User:

Étiquettes de l'appareil

Les sections suivantes présentent les étiquettes d'homologation et d'étanchéité des échantillons. Ces étiquettes ne doivent être placées ou retirées que par un représentant autorisé habilité à vérifier les performances et l'étanchéité de l'appareil.

Étiquette d'homologation

L'étiquette d'homologation identifie le numéro de certificat émis par une autorité officielle en charge des poids et mesures.
L'étiquette peut changer au fur et à mesure que de nouvelles versions du logiciel sont publiées. Cette étiquette est inviolable et ne doit être retirée ou remplacée que par un représentant autorisé habilité à vérifier les performances et l'étanchéité de l'appareil.
Étiquette d'homologation de l'échantillon
Petite étiquette noire avec texte gris

Étiquette d'étanchéité

L'étiquette d'étanchéité est utilisée pour indiquer que l'appareil n'a pas été altéré. L'étiquette d'étanchéité contient un nombre d'événements et elle est appliquée dans l'usine approuvée par Zebra. Cette étiquette est inviolable et ne doit être retirée ou remplacée que par un représentant autorisé habilité à vérifier les performances métrologiques de l'appareil et à vérifier son intégrité.
Étiquette d'étanchéité de l'échantillon
Étiquette rectangulaire blanche avec texte noir