Le clavier à écran KDU Plus est un terminal avec mémoire pour le stockage de fichiers et la maintenance d'une ou plusieurs imprimantes distantes. Le KDU Plus est doté d'un clavier de type ordinateur portable plus grand que le KDU original de Zebra.
Il est conçu pour les fonctions suivantes :
Répertorier les formulaires d'étiquettes stockés dans l'imprimante
Récupérer les formulaires d'étiquettes stockés dans l'imprimante
Saisir des données de variables
Imprimer des étiquettes
Stocker et transférer des fichiers
Le KDU Plus est conçu pour fonctionner avec les imprimantes ZPL et EPL et détecte et change dynamiquement la configuration de communication de l'imprimante (DTE ou DCE) pour qu'elle corresponde à votre imprimante Zebra. Par défaut, le KDU Plus démarre en mode formulaires. Il est compatible avec le fonctionnement du KDU original de Zebra. Le KDU Plus peut également être configuré pour fonctionner en mode ZPL ou terminal.
Il offre des capacités de transfert et de stockage de fichiers. Il est idéal pour la maintenance des imprimantes autonomes et à distance avec des formulaires d'étiquettes, des logos et des jeux de polices plus petits.
Le KDU Plus est doté de deux ports série configurables et d'un port PS/2 permettant de se connecter à d'autres périphériques d'entrée de données tels que des scanners, des balances, etc.
La tension de +5 V de la série de l'imprimante (broche 9) alimente le KDU Plus et tout autre périphérique d'entrée connecté au KDU Plus.
Consommation de courant totale maximale pour le port série de l'imprimante G-Series : 750 mA
Le courant du KDU Plus sans périphérique d'entrée externe est : 50 mA
* Valeurs non réelles
(45 mA + 120 mA + 25 mA) + 50 mA < courant max.
Les ports d'entrée du KDU Plus (style AUX1, AUX2 et PS/2) ne sont pas protégés par fusible. Le dépassement de la consommation de courant totale disponible peut endommager un périphérique d'entrée, le KDU Plus ou l'imprimante.