Étalonnage manuel

Étalonnage manuel

L'étalonnage manuel est recommandé lorsque vous utilisez des supports pré-imprimés, si vous changez de types (ou de lot ou de format) de support ou si l'imprimante ne s'étalonne pas automatiquement.
  1. Assurez-vous que le support est chargé.
  2. Mettez l'imprimante sous tension.
  3. Appuyez sur le bouton
    AVANCE
    et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant de statut vert clignote une fois, puis deux fois, puis continuez jusqu'à sept clignotements. Relâchez le bouton
    AVANCE
    .
    L'imprimante définit le capteur de support pour la feuille support d'étiquette utilisée. Une fois l'opération terminée, le rouleau de support est automatiquement alimenté jusqu'à ce qu'une étiquette soit positionnée sur la tête d'impression. Un profil des paramètres du capteur de support (similaire à l'exemple ci-dessous) s'imprime. L'imprimante enregistre alors les nouveaux paramètres dans la mémoire et reprend son fonctionnement normal.
    Impression du profil des paramètres du capteur de support
  4. Appuyez sur le bouton
    AVANCE
    .
    L'imprimante fera avancer une étiquette vierge entière. Si ce n'est pas le cas, essayez d'utiliser les paramètres par défaut (reportez-vous à la séquence de quatre clignotements dans la section Modes du bouton AVANCE) et réétalonnez l'imprimante.
    L'exécution d'un étalonnage manuel désactive la fonction d'étalonnage automatique. Pour rétablir l'étalonnage automatique de l'imprimante, rétablissez les paramètres par défaut de l'imprimante (reportez-vous à la séquence de quatre clignotements dans la section Modes du bouton AVANCE).