Polices et votre imprimante
Polices et votre imprimante

Polices et votre imprimante

L'imprimante prend en charge votre langue et vos exigences en matière de polices grâce à une variété de polices internes, une mise à l'échelle des polices intégrée, des jeux de polices internationaux, la prise en charge des pages de codes de caractères, la prise en charge d'Unicode et le téléchargement de polices.
Les fonctionnalités de police de l'imprimante dépendent du langage de programmation.
  • Le langage de programmation EPL fournit des polices bitmap de base et des pages de codes internationaux.
  • Le langage de programmation ZPL fournit une technologie avancée de mappage et de mise à l'échelle des polices pour prendre en charge les polices vectorielles (TrueType ou OpenType) et le mappage de caractères Unicode, ainsi que les polices bitmap de base et les pages de code de caractères.
  • Les guides de programmation ZPL et EPL décrivent et documentent les polices, les pages de code, l'accès aux caractères, les listes de polices et les limites de leurs langages de programmation d'imprimante respectifs.
Reportez-vous au Guide de programmation ZPL et au Guide de programmation EPL pour plus d'informations sur le texte, les polices et la prise en charge des caractères. Ces guides sont disponibles sur le site Web de Zebra à l'adresse zebra.com/support.
Les utilitaires et les logiciels d'application mis à disposition pour votre imprimante prennent en charge les téléchargements de polices sur votre imprimante pour les langages de programmation d'imprimante ZPL et EPL.
Certaines polices ZPL installées en usine dans votre imprimante ne peuvent pas être copiées, clonées ou restaurées sur l'imprimante en rechargeant ou en mettant à jour le micrologiciel. Si ces polices ZPL soumises à restrictions par des licences sont supprimées par une commande ZPL explicite de suppression d'objet, elles doivent être achetées à nouveau et réinstallées via un utilitaire d'activation et d'installation de polices. Les polices EPL ne sont pas soumises à ces restrictions.