Détermination de la configuration de l'imprimante
Détermination de la configuration de l'imprimante

Détermination de la configuration de l'imprimante

L'imprimante utilise une étiquette de statut de configuration de l'imprimante ZPL pour indiquer le statut de configuration de l'imprimante pour les opérations EPL et ZPL.
L'étiquette de type ZPL offre une convention de nommage plus intuitive et descriptive que l'étiquette de statut de l'imprimante de type EPL. Le statut opérationnel (contraste, vitesse, type de support, etc.), les options d'imprimante installées (réseau, paramètres d'interface, unité de coupe, etc.) et les informations de description de l'imprimante (numéro de série, nom du modèle, version du micrologiciel, etc.) sont inclus dans l'étiquette de statut. Reportez-vous à la section Impression d'une étiquette de test (configuration de l'imprimante) pour imprimer cette étiquette. Reportez-vous à la section Format de configuration de l'imprimante ZPL pour plus d'informations sur la configuration de l'imprimante et les commandes ZPL qui contrôlent les paramètres de l'imprimante répertoriés sur l'étiquette de statut de configuration de l'imprimante.
Pour imprimer une étiquette de statut de configuration de l'imprimante de type EPL, envoyez la commande EPL
U
à l'imprimante.
Reportez-vous au Guide de programmation EPL pour plus d'informations sur les différentes commandes EPL
U
et l'interprétation des paramètres affichés sur ces étiquettes.
Vous pouvez localiser l'étiquette dans des langues autres que l'anglais. Reportez-vous à la section Localisation de l'étiquette de configuration de l'imprimante.