La commande SGD bluetooth.minimum_security_mode définit le niveau de sécurité auquel l'imprimante établit une connexion Bluetooth. Pour modifier le mode et les paramètres de sécurité des imprimantes, utilisez Zebra Setup Utilities.
L'imprimante ZQ220 Plus est également dotée d'une fonction de liaison Bluetooth. L'imprimante met en cache les informations de couplage afin que les périphériques restent couplés lors des cycles d'alimentation et des déconnexions. Il n'est donc plus nécessaire de recommencer le couplage à chaque établissement de connexion.
La commande SGD bluetooth.bonding est activée par défaut.
En outre, les imprimantes prennent en charge des fonctions Scan et Pair via un périphérique portable et l'étiquette d'adresse MAC située sur la partie inférieure de l'imprimante.
1
Étiquette d'adresses MAC
L'imprimante ZQ220 Plus est également dotée de la technologie NFC (Near Field Communication) passive. La fonction Print Touch située sur le dessus de l'imprimante permet aux utilisateurs de coupler automatiquement un périphérique portable prenant en charge la technologie NFC. Le BDADDR de l'imprimante est codé dans une URL sur l'étiquette NFC. Il vous suffit de toucher l'icône Print Touch de l'imprimante pour connecter et coupler le périphérique mobile à l'imprimante (reportez-vous à la section Utilisation de la Communication en champ proche (NFC)).