Une notification de modification métrologique s'affiche chaque fois qu'une mise à jour logicielle ou une modification matérielle ayant été effectuée constitue une modification métrologique.
Suite à une modification métrologique, le client doit accéder au site Web Zebra des poids et mesures : zebra.com/weights-measures.
Comment un client/vérificateur configure-t-il l'appareil pour le test de vérification ? Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de configuration des colis mobiles certifiés pour la mise sur le marché pour le test de vérification.
Que se passe-t-il si un client s'interroge au sujet d'un message de boîte de dialogue de détection des modifications métrologiques sur l'appareil ?
L'appareil détectera une modification métrologique et affichera un message (voir la figure ci-dessous).
Lorsqu'une modification métrologique se produit, l'appareil doit subir de nouvelles vérifications spécifiques à la région et des tests PiT.
Il convient de faire preuve de prudence lors du déploiement de nouvelles versions importantes du package de solutions.
Suite au déploiement d'une nouvelle version importante, une nouvelle vérification et un nouveau test PiT sont déclenchés.
Le client peut revenir à la version précédente, mais il faut tout de même effectuer une nouvelle vérification et un nouveau test PiT (il n'est pas possible d'annuler le déploiement).