L'imprimante doit définir les paramètres de support pour un fonctionnement optimal avant l'impression. Pour ce faire, l'imprimante détermine automatiquement le type de support (bande/espace, repère noir/encoche ou continu) et mesure les caractéristiques du support.
Assurez-vous que le support et le ruban (si vous imprimez par transfert thermique) sont correctement chargés dans l'imprimante et que le capot supérieur de l'imprimante est fermé.
Appuyez sur
MARCHE/ARRËT
pour mettre l'imprimante sous tension et attendez qu'elle passe en mode Prêt à imprimer.
Le voyant Statut devient vert en continu.
Maintenez enfoncés les boutons
PAUSE
et
ANNULE
pendant deux secondes, puis relâchez-les.
L'imprimante mesure plusieurs étiquettes et ajuste les niveaux de détection du support. Une fois ces mesures effectuées, le voyant Statut devient vert en continu.
Une fois l'étalonnage initial sur un support spécifique terminé, des étalonnages supplémentaires ne sont pas nécessaires après le chargement d'un nouveau lot, tant que le support nouvellement chargé est du même type que le support précédent. L'imprimante mesure automatiquement le nouveau lot et s'adapte à toute modification minime de ses caractéristiques lors de l'impression.
Après avoir chargé un rouleau de nouveau support provenant du même lot, appuyez une ou deux fois sur le bouton
AVANCE
pour synchroniser les étiquettes. Cela permet à l'imprimante de poursuivre l'impression à l'aide du nouveau support sans besoin de réétalonnage.