L'étalonnage manuel du support permet de définir des paramètres de capteur précis et optimisés pour les supports difficiles à détecter.
En mode Avancé, si vous appuyez sur le bouton
PAUSE
(Pause) alors que le voyant
État
est jaune, l'étalonnage manuel du support démarre.
Le voyant
SUPPORT
clignote en jaune et le voyant
Pause
clignote.
Ouvrez l'imprimante et vérifiez que le capteur de support est en position centrale pour la détection de l'espace entre les étiquettes (transmissive).
Si votre support utilise la détection des repères noirs ou des encoches, assurez-vous que le capteur de support est au bon emplacement pour repérer le repère ou l'encoche.
Si votre support est préimprimé, sur le recto de l'étiquette ou au dos de la doublure, positionnez le capteur de manière à ce qu'il soit dans une position avec le minimum d'impression. Vous devrez peut-être effectuer plusieurs fois le calibrage manuel du support, en déplaçant le capteur de support, jusqu'à ce que l'imprimante effectue le processus de calibrage et revienne à l'état PRÊT.
Retirez 80 mm (3 po) d'étiquettes de la doublure.
Placez la zone sans étiquette de la doublure sur le rouleau d'entraînement, le bord avant de la première étiquette étant positionné sous les guides de support.
Fermez l'imprimante et appuyez une fois sur le bouton
PAUSE
(Pause).
Le voyant
SUPPORT
clignote pendant la mesure de la doublure du support. Une fois l'opération terminée, le voyant
Pause
se met à clignoter.
Ouvrez l'imprimante et repositionnez le support, afin qu'une étiquette soit placée directement au-dessus du capteur mobile. Fermez l'imprimante.
Appuyez une fois sur le bouton
PAUSE
(Pause).
L'imprimante acheminera et mesurera plusieurs étiquettes. Si l'imprimante est en mesure de déterminer le type de support correct (espace, repère noir ou encoche) et de mesurer la longueur du support, l'imprimante revient à l'état PRÊT et le voyant d'