Les autotests et autres diagnostics fournissent des informations spécifiques sur l'état de l'imprimante. Les autotests produisent des exemples d'impression et fournissent des informations spécifiques qui aident à déterminer les conditions de fonctionnement de l'imprimante.
Utilisez un support pleine largeur lors de l'exécution des autotests. Si votre support n'est pas assez large, il est possible que les étiquettes de test s'impriment sur le contre-rouleau. Pour éviter cela, vérifiez la largeur d'impression et assurez-vous que celle-ci est appropriée pour le support utilisé.
Chaque autotest s'active en appuyant sur une touche spécifique du panneau de configuration ou une combinaison de touches lors de la mise sous tension (I) de l'imprimante. Maintenez la ou les touches enfoncées jusqu'à ce que le premier voyant s'éteigne. L'autotest sélectionné démarre automatiquement à la fin de l'autotest de mise sous tension.
N'envoyez pas de données à l'imprimante depuis l'hôte lorsque vous réalisez ces autotests.
Si votre support est plus court que l'étiquette à imprimer, l'étiquette de test se poursuit sur l'étiquette suivante.
Lorsque vous annulez un autotest avant qu'il soit entièrement terminé, réinitialisez toujours l'imprimante en la mettant hors tension (O).