Sélection d'un emplacement pour l'imprimante
Sélection d'un emplacement pour l'imprimante

Sélection d'un emplacement pour l'imprimante

Choisissez un emplacement pour l'imprimante qui répond aux conditions suivantes :
  • Surface : La surface sur laquelle se trouve l'imprimante doit être de résistance, de taille et de niveau suffisants pour la maintenir en place.
  • Espace : L'emplacement de l'imprimante doit prévoir suffisamment d'espace pour la ventilation et l'accès aux composants et connecteurs de l'imprimante. Laissez un espace dégagé sur tous les côtés de l'imprimante pour permettre une ventilation et un refroidissement corrects.
    Ne placez pas de rembourrage derrière ou sous l'imprimante, car cela pourrait restreindre la circulation de l'air et provoquer une surchauffe de l'imprimante.
  • Alimentation : L'imprimante doit se trouver à proximité d'une prise secteur appropriée facilement accessible.
  • Interfaces de communication de données : L'imprimante doit se trouver à portée de votre radio WLAN (le cas échéant) ou à une distance acceptable pour que d'autres connecteurs puissent atteindre votre source de données (généralement un ordinateur). Pour plus d'informations sur la longueur maximale des câbles et leur configuration, reportez-vous à la section Caractéristiques générales.
  • Conditions de fonctionnement : Votre imprimante est conçue pour fonctionner dans diverses conditions environnementales et électriques, y compris dans un entrepôt ou une usine. Il s'agit de la température et du taux d'humidité relative requis pour l'imprimante en fonctionnement.
Température et taux d'humidité en fonctionnement
Mode
Température
Humidité relative
Transfert thermique
5 à 40 °C (41 à 104 °F)
20 % à 85 % sans condensation
Thermique direct
0 à 40 °C (32 à 104 °F)