Lorsque vous chargez un support, l'imprimante a besoin d'informations sur celui-ci avant de pouvoir imprimer pour un fonctionnement optimal. Votre imprimante détermine automatiquement le type de support (bande/espace, marque/encoche noire ou continu) et mesure les caractéristiques du support. Toutefois, si le type de support que vous chargez est différent du support précédent en termes de type, de taille ou de lot, vous devez étalonner le nouveau support en suivant cette procédure.
Après avoir terminé l'étalonnage initial d'un support spécifique, vous n'avez PAS besoin d'effectuer d'autres étalonnages à chaque remplacement de support, à condition que le support soit du même type et du même lot. L'imprimante mesure automatiquement le support pour s'adapter aux petites modifications des caractéristiques du support lors de l'impression.
Assurez-vous que le support est correctement chargé et que le capot supérieur de l'imprimante est fermé.
Appuyez sur
POWER (Marche/Arrêt)
( ) pour mettre l'imprimante sous tension.
Une fois que l'imprimante est à l'état Prêt (l'indicateur de statut ( ) est allumé en vert fixe), appuyez sur les boutons
PAUSE
( ) et
CANCEL (Annuler)
( ) simultanément et maintenez-les enfoncés pendant deux secondes, puis relâchez-les.
À la fin de l'opération SmartCal, l'imprimante mesure quelques étiquettes et ajuste les niveaux de détection du support. Lorsque l'imprimante s'arrête, l'indicateur de statut ( ) s'allume en vert fixe.
Pour synchroniser les étiquettes après avoir chargé un nouveau rouleau de support (même format, même type et même lot) et poursuivre l'impression, appuyez sur