Détection et rétablissement d'une situation de rupture de support
Détection et rétablissement d'une situation de rupture de support

Détection et rétablissement d'une situation de rupture de support

Lorsque vous n'avez plus de support, l'imprimante signale une situation de rupture de support. Le voyant de statut clignote en rouge et le voyant SUPPLIES (CONSOMMABLES) s'allume en rouge. Cela fait partie du cycle normal d'utilisation des supports.
Pour procéder au rétablissement d'une situation de rupture de support :
  1. Ouvrez l'imprimante.
    lors des alertes de rupture de support, le support est en principe à la fin ou presque à la fin du rouleau (étiquette manquante sur la doublure).
  2. Retirez le support restant et le mandrin du rouleau.
  3. Insérez un nouveau rouleau de support.
    Si vous installez un support identique au précédent…
    Chargez le nouveau support et appuyez une fois sur le bouton
    FEED (AVANCER)
    pour reprendre l'impression.
    Si le nouveau support que vous avez chargé n'est PAS le même que le support précédent utilisé avec cette imprimante (taille ou longueur différentes, ou provenant d'un fournisseur ou d'un lot différent)…
    Chargez le nouveau support et utilisez la procédure SmartCal pour étalonner l'imprimante en fonction du nouveau support pour garantir des résultats d'impression optimaux.
    si vous chargez un support de taille différente (longueur ou largeur), vous devez généralement modifier les dimensions du support programmé ou le format d'étiquette actif en réglant les paramètres de l'imprimante depuis le menu ou à l'aide des commandes de programmation de l'imprimante.
il arrive qu'une étiquette soit manquante au milieu de votre rouleau d'étiquettes et non à la fin du rouleau de support. Cela peut entraîner l'émission d'une alerte de support épuisé sur l'imprimante. Pour résoudre cette alerte :
  1. Tirez simplement le support au-delà de l'étiquette manquante, jusqu'à ce que l'étiquette suivante se trouve au-dessus du contre-rouleau.
  2. Fermez l'imprimante.
  3. Appuyez une fois sur le bouton
    FEED (AVANCER)
    .
L'imprimante resynchronise la position de l'étiquette et se prépare à reprendre l'impression.